2019 va être une bonne année, je le sens.

Pendant que 2018 s’envole doucement, je regarde la nouvelle année se poser d’un œil joyeux. Je suis joyeuse, je dirais même, heureuse. Dans les dernières semaines, j’ai pris la décision de l’être parce que, oui, le bonheur est un « choix ».

Je te souhaite la même chose: de t’entourer de « beaux »; d’amis souriants et apaisants qui ont le bonheur contagieux , de films légers qui te transportent au cœur de l’imaginaire, d’une douce mélodie enveloppante, de rires et sourires communicateurs…

Je te souhaite de saisir toutes les opportunités qui s’offriront à toi, d’oser vivre sans peur et d’affronter l’irréalisable. (dans la vie, l’irréalisable est un adjectif qui ne vit que dans ton esprit)

Je te souhaite de voir le monde avec les yeux d’un enfant, comme si tu le découvrais pour la toute première fois, d’aimer sans craindre la souffrance, embrassant toute la romance qui t’entoure.

Je te souhaite de vivre des joies si grandes que tout ton être voudra le crier à tue-tête, ton corps vibrant d’une énergie euphorisante.

Je te souhaite de complètement te foutre des jugements des autres parce que de toute façon, on s’en contre-balance! (et on te jugera de toute façon alors pourquoi ne pas oser être toi-même pour cette fois)

Je te souhaite de mettre chaque matin tes lunettes roses, celles qui te permettent de voir la vie d’un œil positif et gai. Parce qu’après tout, ta vie est le reflet de ta perception et qu’absolument tout ne tient qu’à toi: de la changer.

Et finalement, je te souhaite de VIVRE sans attentes aucunes et avec une légèreté hors du commun.

Que 2019 arrive comme un baiser volé sur une joue; tendre et surprenant, comme une gorgée de bulles; enivrante et revigorante.

Elizabeth.