Je m’aime comme je suis

L’acceptation de soi peut être compliquée et s’avère parfois difficile. La société nous renvoie constamment l’image de la perfection. Un concept erroné lourd de conséquences pour le moral et parfois même pour la santé physique. Comment vivre pleinement en cohérence avec qui nous somme tout en apprenant à être bien dans notre peau. Je m’aime comme je suis est un atelier convivial et chaleureux où nous aborderons différents sujets;

les régimes, les émotions et le contenu de l’assiette, les troubles alimentaires, les ennemis de la santé, la génétique, le métabolisme, l’impact des réseaux sociaux etc..

L’atelier inclut un cahier de réflexion personnel.

Témoignages

Ce qu'ils disent...

J’ai beaucoup appris dans cette atelier et surtout j’ai réalisé que je n’étais pas seul dans la même situation ce qui m’a permis d’avoir encore plus confiance en moi. J’ai vraiment adoré ça!

Cindy Leblond

Une superbe soirée où l’on se regarde en face : c’est une instrospection à la fois intime et humoristique, le tout dans une ambiance chaleureuse. Les ateliers avec Elizabeth sont revigorants! N’hésitez pas, allez-y.

Anabelle Carbonneau

Rafraîchissante et Audacieuse sont les deux mots que j’emploierai pour décrire Elizabeth. Elle sait dire les vraies choses telles qu’elles sont et nous fait faire des prises de consciences incroyablement instructives. Sa simple présence est réconfortante!

Carole-Anne Belleavance

Merci Elizabeth pour cette belle soirée vivante de « reconnection » à soi-même. Passionnée, tu nous transmets un enseignement avec humour au moment présent. « La vie c’est maintenant ».

Pasquale Lachance

Merci Élisabeth pour cette belle rencontre (conférence). J’ai assisté à Peau en beauté et à Je m’aime comme je suis dans un environnement chaleureux et complice. Tu es une conférencière outillée, drôle et tellement intéressante à écouter. Merci je suis ressortie la tête pleine d’idée.

Nancy Perreault

Très intéressante cette rencontre. Élisabeth nous a transmis ses connaissances avec une présentation et un langage simple qui rejoint tous et chacun. Merci encore.

Lucie Maheux